va t-il revenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

va t-il revenir

Message  nikounette le Sam 9 Juin - 11:49

Bonjour Rosa,

Tout d'abord ,merci pour votre attention et pour le temps que vous nous accordez.

Donc,j'ai eu une relation d'un an avec mon voisin(Michel 06/12/1944, qui est veuf depuis 2008) alors que j'étais encore mariée.
Celui-ci a rompu subitement sans réelles explications il y a presque un an.Nous nous sommes revus deux fois en décembre 2011,et depuis plus rien,aucun contact et il refuse même de me répondre au télephone.Depuis,je suis séparée de mon mari et vis seule.Puis il y a deux mois,s'est installé chez lui une ex maîtresse(Nelly 09/12/1961)et amie qu'il a toujours fréquenté en tant que telle car ils ont une affaire professionnelle en commun.Elle est encore en activité et exerce en Normandie et rentre tous les week-end et vacances ,ici en Charente-Maritime.Aime t-il cette femme ou va t-il me revenir?
Je précise qu'en juillet 2010,c'est lui qui a provoqué notre liaison et que c'est suite à çà que j'ai préféré quitter mon mari(Je l'aurai fait de toute façon un jour ou l'autre,mais sans l'amour que j'éprouve pour Michel et l'espoir que j'avais en lui,celà
aurai été plus difficile. J'ai donc tout perdu sans savoir pourquoi car il avait l'air très amoureux.
Aidez-moi à y voir clair,je suis complètement perdue et éffondrée d'avoir sûrement perdu cet homme.

Au plaisir de vous lire.

Sylvie 20/08/1956

nikounette

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut